Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChroniqueDuneAdoAmoureuseDe3ème
22 décembre 2013

[Chapitre 3]:

Nous avons fini le déjeuner, il me dit..

 

Damien: Tu veux fenir a ma fête samedin soi?

Moi: Euh...Je vais demander à ma mère, je te le redit en SMS.

Damien: D'accord.

Moi: Sinon tu as quoi comme cours tout a l'heure?

Damien: Espagnole et toi?

Moi: Allemands

La sonnerie retentie.

Damien: On se voit après les cours?

Moi: Oui a+.

Nous partions chacun de notre côté.

Prof: Marie?

J'était en train de penser a Damien.

Prof: Marie!

Moi: Oui?

Prof: Comment dit-on Joyeux Noël?

Moi: Frohe Weihnachten?

Prof: Oui, c'est bien sa.

Moi: ...

Prof: Comment dit-on Non désoler je ne peux pas?

Moi: Ich bin ein Student?

Prof: Non se n'est pas sa!!

Les autres élèves: HaHaHaHa la honte!

Prof: Esseiye encore!

Moi: Euh..Keine Entschuldigung, ich kann nicht.

Le cours est terminé je retrouve Damien...

La suite a 10 j'ai et 10 commentaires

fille&garçon

Publicité
Publicité
Commentaires
ChroniqueDuneAdoAmoureuseDe3ème
Publicité
Archives
Publicité